samedi 5 mars 2016

Galaxy nails

Bonjour,

Comment allez vous?
J'avais envie de quelque chose de simple donc j'ai choisi de faire un galaxy nails. J'ai posé le vernis OPI Unfor-Greta-Bly Blue puis j'ai tamponné à la mousse les vernis suivants: LM Cosmetic blanc n°22, Nocivé argent pailleté, Colour Alike 571, Catrice C05 Chromeo et Juliette et Catrice C01 Holo Manolo. J'ai ajouté des étoiles et des petits points à la peinture acrylique et au pinceau de détail.
https://www.evenligne.fr/pinceaux/1066--pinceau-de-detail-.html


Hello,

How are you?
I wanted to do something simple so I chose to realize galaxy nails. I applied the nail polish OPI Unfor-Greta-Bly Blue then I used a soft sponge to apply the following nail polishes: LM Cosmetic blanc n°22, Nocivé argent pailleté, Colour Alike 571, Catrice C05 Chromeo et Juliette and Catrice C01 Holo Manolo. I added stars and little points with acrylic paint and a brush.
https://www.evenligne.fr/pinceaux/1066--pinceau-de-detail-.html











Vous aimez?
Bonne journée

Do you like it?
Have a nice day

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire